Chinese Language Courses En savoir plus
Notre école de langue chinoise propose des cours de mandarin de qualité et une immersion culturelle à des étudiants du monde entier.

Apprendre le Chinois à Yangshuo en Chine

Chinese Online Language Courses En savoir plus
Nous avons créé un guide vous expliquant les facteurs à prendre en compte lors du choix d'une école de langue chinoise.

Quelle école est faite pour vous ?

Volunteer-program-in-China En savoir plus

À l'Académie chinoise Omeida, nous croyons au fait que si vous donnez, vous recevrez. En ajoutant de votre savoir à la communauté, vous y gagnerait aussi.

Aide les autres pour t’aider toi !

L'école de Chinois Mandarin à Yangshuo

Bienvenue à l'Académie chinoise d'Omeida. Vous souhaitez vous expatrier en Chine pour apprendre le chinois mandarin ? Yangshuo est la destination rêvée pour étudier tout en s’amusant ! Nous sommes fiers de vous proposez des cours de chinois personnalisables de haute qualité au cœur des plus beaux paysages de Chine. Vous pouvez désormais apprendre cette nouvelle langue tout en explorant les montagnes et les rivières à couper le souffle de Yangshuo. Nos cours de chinois sont organisés dans de petites classes et nos professeurs de mandarin expérimentés veillent à ce que chaque élève débutant ou avancé atteigne ses objectifs.

Obtenez des réductions en faisant du bénévolat !

Apprenez le chinois avec l'option de charge de cours standard en ajoutant également une classe culturelle de votre choix.

Plongez dans la charge de cours intensive couvrant tous les aspects fondamentaux à la maîtrise du chinois.

Apprenez le chinois à temps partiel et profitez de votre temps libre pour explorer le bel environnement qui vous entoure.

Un excitant programme tout compris pour les enfants du monde entier, une opportunité d'apprendre le chinois !

Le cours de préparation au test HSK d’Omeida vous familiarisera avec tous les éléments de ce test.

Vous ne pouvez pas rejoindre notre école en Chine ? Apprenez avec nous directement depuis votre canapé !

École de chinois mandarin tout compris

Ici, vous serez entre de bonnes mains, Yangshuo est un excellent endroit pour vivre et apprendre à parler le chinois mandarin. Vous y trouverez de nombreuses cuisines locales et internationales, une variété d'options d'hébergement et de nombreuses activités pour explorer et s'immerger dans la culture chinoise.

Nous vous proposons une variété de chambres. Toutes nos chambres sont spacieuses, propres, à 2-10 minutes à pied de l’école, équipées d'une climatisation, d'un chauffage, d'un accès Internet et sont entièrement meublées.

Du lundi au vendredi, à la cantine du campus, nous servons d’authentiques plats chinois. Une grande variété de plats vous serons proposés. Il sera également facile pour vous de trouver de la cuisine occidentale à Yangshuo.

Nous organisons différentes activités pour développer une vie étudiante riche et passionnante. Notre but est que vous soyez profondément immergés dans la culture chinoise en parallèle de vos cours chez Omeida.

Témoignages

Nos anciens étudiants peuvent témoigner de notre excellent service et du plaisir qu'ils ont eu à vivre à Yangshuo

Retrouvez-nous sur la carte !

L'école de chinois mandarin à Yangshuo

Apprendre le chinois en Chine

Bienvenue à l'Académie chinoise d'Omeida. Vous souhaitez vous expatrier en Chine pour apprendre le chinois mandarin ? Yangshuo est la destination rêvée pour étudier tout en s’amusant ! 

 Nous sommes fiers de vous proposez des cours de chinois personnalisables de haute qualité au cœur des plus beaux paysages de Chine. Vous pouvez désormais apprendre cette nouvelle langue tout en explorant les montagnes et les rivières à couper le souffle de Yangshuo.

Nos cours de chinois sont organisés dans de petites classes et nos professeurs de mandarin expérimentés veillent à ce que chaque élève débutant ou avancé atteigne ses objectifs.

Obtenez des réductions en faisant du bénévolat !

Testimonials

Our past students can testify of our great service and the fun they had in Yangshuo

Tammy ( Allemagne)

Yangshuo est un endroit merveilleux pour apprendre le chinois tout en pratiquant de nombreuses activités pendant votre temps libre comme : la location de vélo, la randonnée, l'escalade, la natation, les discothèques, etc. Omeida est une excellente école avec des gens sympas et de très bons professeurs. Ils vous soutiennent dans toutes les situations. Je recommande totalement Omeida!

Juline ( Allemagne )

Les leçons de chinois sont très bénéfiques : stimulantes mais aussi très intéressantes pour apprendre le chinois. J'ai vraiment aimé Yangshuo! C'est une ville petite mais très intéressante avec de nombreux touristes venant de toute la Chine et des pays occidentaux. Je n’avais aucune base en chinois lors de mon arrivée et j'ai été surprise de la rapidité avec laquelle j'avais appris!

Richard ( Nouvelle-Zélande )

Ma femme et moi avons étudié le mandarin ici pendant deux semaines avant de nous aventurer plus loin des sentiers battus, en Chine continentale. C'étaient deux semaines rapides mais ça en valait la peine! Les enseignants sont bien engagés et l'environnement d'apprentissage est excellent. Nous nous sommes fait beaucoup de nouveaux amis ici aussi. C'est vraiment un must si vous voulez apprendre la langue!

James ( États-Unis)

J'adore l'emplacement d'Omeida qui est entouré de ces montagnes emblématiques en forme de clochet. Quand javais du temps libre, je prenais mon vélo et partais dans les collines et villages alentours, un si beau paysage... Les professeurs et le personnel de l'école sont superbes, ils se sont pliés en quatre pour que je me sente à l'aise. Grâce à ça j'ai vraiment eu l'impression d'être chez moi. Leurs cœurs chaleureux et leurs grands sourires me manqueront. J’ai parlé bien plus mandarin durant ce séjour que ce que j’aurais pu imaginer avant mon arrivée. Si j'étais resté un mois de plus, je serais devenu presque bilingue. Je devais travailler dur évidemment, mais les encouragements m’ont bien aidé.

Marion (France)

L’école Omeida est incroyable, on se sent chez soi, on se sent détendu et en sécurité. Vous savez qu'ils s'occuperont de tout, ils vous donneront de bons conseils et une excellente education de la culture chinoise. Étudier ici, c'est comme être à la fois à l'école et en vacances! Donc, mon conseil est: si vous voulez avoir l’opportunité de votre vie en venant ici à Yangshuo, venez à Omeida

Chinese Language Courses Find Out More
Our Chinese language school provides quality Mandarin courses and cultural immersion to students from all around the world

Learn Chinese in Yangshuo, China

Chinese Online Language Courses Read More
We've created a guide explaining the factors you'll need to consider when choosing a Chinese language school.

Which school is right for you?

Volunteer-program-in-China Find Out More
At Omeida Chinese Academy, we believe that if you give you will receive. By adding to the community you gain too.

Help Others to Help Yourself!

Yangshuo's Mandarin Chinese Language School

Want to learn how to speak Mandarin Chinese? No place is more fun to learn Chinese than Omeida Chinese Academy in Yangshuo, China! We pride ourselves on offering high quality, tailored Chinese courses amidst China's most beautiful scenery. Foreign students at our Chinese language school can learn how to speak Chinese while exploring Yangshuo's breathtaking mountains and rivers. Our Chinese courses have small class sizes and our experienced Mandarin teachers make sure all learners reach their goals. Volunteer with us for discounts!

Learn Chinese with our standard course option. You can also add a cultural class of your choice.

Dive into the intensive course load covering the fundamental aspects of how to speak Chinese.

Would you like to learn Chinese Part-time and explore the beautiful environment? This course is for you!

An exciting all-inclusive program for children from around the world. An opportunity to learn Chinese!

Omeida’s HSK test preparation course equips you for all elements of the official HSK test.

Can't join us at our language school in China? Learn with us in the comfort of your own home!

All-inclusive Mandarin Chinese Language School

Here you will be in safe hands. Yangshuo is an excellent place to live and learn how to speak Mandarin Chinese. The many local and international cuisines, variety of accommodation options, and many activities to explore make it an excellent place to immerse yourself in the Chinese culture!

We offer a variety of different rooms for you, all our options are spacious, clean rooms, 2-10 minute walk, air conditioning, heating, internet access and fully furnished!

We serve authentic Chinese meals in the canteen on campus from Monday to Friday. There is a large variety of food for you to choose from. Alternatively, Western cuisine readily available in Yangshuo!

We offer many different student activities to cultivate an exciting student life. We want you to be immersed in the Chinese culture while you study with us.

Testimonials

Our past students can attest to our great service and the fun they had in Yangshuo

Find us on the map!

Yangshuo's Chinese Language School

Learn Chinese in China

Want to learn how to speak Mandarin Chinese? No place is more fun to learn Chinese than Omeida Chinese Academy in Yangshuo, China!

We pride ourselves on offering high quality, tailored Chinese courses in the midst of China's most beautiful scenery. Foreign students can learn how to speak Chinese while exploring Yangshuo's breathtaking mountains and rivers.

Our Chinese courses are small class sizes and our experienced Mandarin teachers make sure beginners to advanced levels reach their goals. Volunteer with us for discounts!

Testimonials

Our past students can testify of our great service and the fun they had in Yangshuo

 

Tammy (Germany)

Yangshuo is a wonderful place to learn Chinese and there are so many activities you can do during your free time, like renting a bike, hiking, rock climbing, swimming, clubbing and so on. Omeida is a great school with nice people and very good teachers. They support you in every situation around. I can totally recommend Omeida!

Juline (Germany)

The Chinese lessons are very good: challenging but also an interesting great place to learn Chinese and a very beautiful one. I really liked Yangshuo! It's a small but very interesting town with many tourists coming from all over china and from western countries. I didn't know any Chinese when I arrived there and I was surprised how fast I had learned!

Richard (New Zealand)

My wife and I studied Mandarin here for two weeks prior to venturing further off the beaten track in mainland China. It was a quick two weeks but well worth it! The teachers are well engaged and the learning environment is excellent. We made many new friends here as well. It's definitely a must do if you are wanting to learn the language!

Colin (Canada)

I started at Omeida with a very basic understanding of pronunciation, tones, and everyday phrases. Almost everyone I've met has been highly positive about the quality of the teachers and their Chinese progress. The teachers put a lot of effort into tailoring their teaching style so that the challenge was appropriate for the student.

Marion (France)

Omeida school is unbelievable, you feel at home, you feel relaxed and safe. You know that they will take care of everything, they give you good tips and excellent Chinese education. Studying here is like being at school and in the holiday simultaneously! So my advice is: if you want to have the time of your life come here in Yangshuo come to Omeida.