Cours de chinois intensif

Vous voulez apprendre le chinois en Chine et vous cherchez l'endroit idéal? Ne cherchez pas plus loin! Omeida Chinese Academy vous propose un programme de cours intensif qui vous transformera rapidement en un professionnel!

Vous voulez parler chinois

Vous êtes un homme d'affaires ou un entrepreneur qui s'intéresse au commerce international et vous avez obtenu une opportunité ? Vous avez alors l'esprit d'un travailleur acharné et vous percevez le succès de votre futur carrière. Il vous manque juste un élément, vous devez parler le mandarin, n’est-ce pas ? Ou peut-être que vous êtes un expatrié en Chine et que vous avez un peu de temps libre. Vous voulez entasser autant de chinois en quatre semaines que possible ? Vous êtes au bon endroit !

Ce cours vous donnera une longueur d'avance !

Ce cours s'adresse à vous si vous souhaitez améliorer votre niveau de mandarin rapidement et dans une petite période de temps. Vous bénéficiez du soutien et des ressources nécessaires pour comprendre comment le mandarin a été construit et découvrir l’origine de chaque éléments. Vous êtes tenu d'exceller avec près de cinq heures de cours par jour. Avant de le maîtriser parfaitement, le mandarin vous fera tourner votre langue dans tous les sens !

Vue d’ensemble des cours

Chinois intensif

30 leçons / semaine

Qu’est ce que ce cours implique ?

Chez Omeida, nous vous proposons un cours intensif d’étude du chinois. Nous vous enseignons les quatre aspects fondamentaux de l'écoute, la parole, la lecture et de l'écriture des caractères pinyin et du chinois simplifié. Nous vous aidons également à vous concentrer davantage sur la pratique des conversations. Ces compétences sont intégrées et enseignées simultanément.

En tant qu'étudiant, vous aurez six cours de chinois de 45 minutes par jour. C'est un total de 30 leçons par semaine.

La journée est divisée en 3 classes le matin de 9h25 à midi et en 3 autres classes l’après midi de 14h à 16h35.

Le programme est établi de manière à couvrir les bases du mandarin.

Votre programme peut commencer chaque lundi, à n’importe quel moment de l’année.

Combien d’étudiants il y a-t-il par classe ?

Nous proposons des petites classes de 2 à 4 étudiants. Maximum six étudiants en haute saison. Cela ajoute de la valeur à votre temps et vous assurera d'obtenir toute l’attention dont vous avez besoin! Vous disposerez d'un environnement d'apprentissage interactif et engageant, conçu pour maximiser vos interactions orales.

Qui sera mon professeur ?

Nous n'autorisons que des enseignants pleinement qualifiés et diplômés en enseignement du chinois pour vous guider de la meilleure façon qu’il soit. Tous nos professeurs ont une expérience en enseignement afin de vous aider à apprendre le chinois en Chine. La principale différence entre nous et les autres écoles est que nous vous garantissons un enseignant professionnel, et pas seulement un locuteur natif. Notre équipe d’enseignants a reçu une formation professionnelle sur la manière de diviser le cours intensif en segments faciles à retenir.

Ce cours conviendra donc à tous les niveaux de compétence, à tous les âges et à tous les types d'apprentissage. Nous faisons cela pour vous assurer un progrès rapide et apprécier vos cours à Omeida!

Choisir la charge de cours intensive est un bonus car nous vous donnons plus de perspectives et vous aidons à apprendre plus rapidement. Vous aurez généralement deux professeurs, un le matin et l’autre l’après-midi.

Quelles méthodes d’enseignements utilisons-nous ?

Nos professeurs hautement qualifiés intègrent les méthodes d'enseignement occidentales. Ils utilisent des resources comprenant des manuels scolaires, des vidéos, des enregistrements audio et des jeux, pour vous faire apprécier l’apprentissage du mandarin. Nous nous différencions des autres établissements scolaires où vous pouvez vous retrouver dans de grandes classes et avoir un contenu de cours basé sur la mémorisation et la répétition. Avec le cours intensif, vous utiliserez différents manuels, l'un le matin et l'autre l'après-midi, en se concentrant sur différents aspects. Nous nous assurons que vous apprendrez rapidement et que vous profiterez de l’avantage d’être chez Omeida!

Comment determiner mon niveau de mandarin ?

Nous vous placerons dans une classe avec d'autres étudiants d'un niveau similaire, de débutant à expert.

Un test de classement est établi avant de commencer votre programme afin de s’assurer que vous êtes placé dans une classe de votre niveau.

Nous organiserons ce test de classement à un moment qui vous convient (généralement via Skype) environ une semaine avant votre arrivée. Votre professeur évaluera ensuite régulièrement vos progrès et pourra vous amener directement à un autre niveau si nécessaire.

Quelles sont les exigences pour postuler?

Vous n’avez pas besoin de savoir parler chinois avant de venir, aucune expérience ou qualification préalable n’est requise!

Ce cours intensif est ouvert à toute personne suffisamment indépendante pour se prendre en charge dans un pays différent. Cependant, si vous avez moins de 12 ans, vous avez besoin d'un adulte pour vous accompagner.

Quel est le prix du cours ?
    • ·       Nous prenons en compte le fait que vous ayez besoins très spécifiques. Par conséquent, les frais varient en fonction de la durée et du nombre de cours. Nous fournissons un calcul de cours unique pour déterminer vos coûts.
    •  
      • Vous pouvez choisir entre le forfait tout compris ou le prix des frais de scolarité uniquement.
      ·       Vous pouvez calculer vos frais de cours en cliquant ici
      • Frais d’application de 200USD
      •  
      • Nous vous recommandons un minimum de quatre semaines pour vous donner une bonne plage de temps. Cependant, nous proposons des durées de cours plus courtes si votre temps est limité.

Regardez tous les avantages que vous obtenez lorsque vous vous inscrivez au cours de chinois intensif tout compris !

Logement

Chambre à lits jumeaux partagée avec un colocataire d'origine chinoise, afin que vous puissiez vous entraîner autant que possible en dehors des cours et vous faire facilement des amis.

Entre 2-10 minutes à pied de l'école.

Les chambres comprennent:

 

  • literie / couvertures
  • eau chaude 24h / 24
  • climatisation / chauffage
  • accès Internet
  • utilisation gratuite de la machine à laver       

Voir les photos du logement

 

 Alternativement chambre privée disponible 100-250RMB supplémentaire par semaine

Repas

Chez Omeida, nous avons une cantine où tous les étudiants prennent le repas ensemble. Vous serez invités à cela car il est de tradition que tout le monde s'assoie à l'heure des repas.

 

Nous servons des plats chinois authentiques du lundi au vendredi, comprenant des légumes, de la viande, du riz et de la soupe. Le déjeuner est à 12h et le dîner à 18h. Alternativement, il existe également de nombreux restaurants occidentaux à Yangshuo!

 

Voir les options de cuisine chinoise.

Manuels

Chez Omeida, nous vous fournirons tous les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs d'étude. Cela inclut tous les manuels et matériels d'apprentissage.

 

Les manuels que nous vous fournissons contiennent tout le contenu que nous abordons en classe et vous pouvez les conserver plus tard afin de pouvoir réviser vos connaissances.

 

Cela vous permet de gagner en confiance et en tranquillité d'esprit

Partenaire linguistique

Nous vous offrons un service exceptionnel qui vous permettra de pratiauer votre mandarin avec un partenaire linguistique après les cours de 17h à 18h les soirs de semaine. Ce service est sans frais supplémentaires, offert gratuitement!

 

Le partenaire linguistique est généralement disponible le premier lundi ou le premier mardi après son arrivée. Il peut vous faire visiter la ville, vous amener au supermarché, à la West Street, afin que vous sachiez où acheter tous les accessoires indispensables tels qu’une carte SIM, etc.

 

Un excellent moyen de vous immerger instantanément dans la culture!

Immersion culturelle

Deux fois par mois, les mercredis soirs, nous organisons une classe culturelle très divertissante, animée chaque fois par un conférencier différent. Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur les traditions chinoises en testant une panoplie de plats différents. Vous aurez également l’occasion de vous essayer à de magnifiques peintures calligraphiques, à des instruments de musique et au tai-chi. Le jeudi soir, nous organisons une soirée sociale au cours de laquelle nous nous réunissont avec les étudiants de l'école anglaise et participons à des événements tels que des barbecues, des soirées cocktails, des compétitions et des jeux. Certains samedis, nous organisons également des sorties à la plantation de thé ou dans les rizières!

 

 Voir les activités étudiantes

Aide

Ce cours comprend une assistance Visa complète pour rendre le processus de demande visa le plus simple possible!

 

Nous sommes ici pour répondre à tous vos besoins, que ce soit pour organiser votre transport, vous aider à laver votre linge, ou pour vous diriger vers la banque.

 

Le personnel d’Omeida parle couramment anglais. Vous ne vous sentirez donc pas incompris à Omeida. Nous pensons qu’il n’ya pas de question stupide. Si vous avez des doutes, jetez un coup d’œil à notre FAQ page ou demandez nous directement! Nous serons heureux de vous répondre! 

À quoi ressemble une journée typique à l'Académie chinoise Omeida ?

De 08h00 à 08h45Temps libre pour le petit déjeuner, près de l’école
De 09h25 à 12h00Leçons de chinois / Exploration de l’environnement
De 12h00 à 12h30Repas à l’école
De 12h30 à 13h45Temps de pause
De 14h00 à 16h35Exploration de l’environnement / Leçons de chinois
De 17h00 à 18h00Partenaire de langage / Mercredis soirs : Soirées culturelles
De 18h00 à 19h00Dîner à l’école
De 19h00 à 21h00 Jeudis soir: Activités sociales (ex : barbecue) Durant vos temps libres vous pouvez utiliser la sale commune pour étudier ou regarder des films

Questions ?

Si vous avez des questions, consultez notre FAQ page ou n'hésitez pas à nous demander directement.

Une opportunité de faire du bénévolat !

Vous nous aidez et nous vous aiderons en retour! Nous demandons aux volontaires de fournir un type de service régulier à l'école, une occasion de servir la communauté ou de mettre en valeur certains de vos talents et compétences. Être volontaire offre aux étudiants le même forfait tout compris en bénéficiant en plus d'un rabais sur les frais de scolarité et de l’exemption des frais de logement standard.

 

Cliquez ici pour obtenir des informations sur le programme de volontariat.

Effective Web Development Solutions

Intensive Course

Do you want to learn Chinese in China and you are looking for the perfect place? Look no further! Omeida Chinese Academy offers you an intensive course package, that will turn you into a pro, fast!

So you say you want to speak Chinese

Are you a business man or an entrepreneur that has an interest in International trade and you have discovered an opportunity? So you have the mind of a hard worker, you can see your success on the horizon. There is just one piece missing, you need to speak Mandarin, right? Or maybe you are an Expat in China and you have some time on your hands. You want to cram as much Chinese into four weeks as you can? You are at the right place!

This course will give you a head start!

This course is geared toward you if you are interested in increasing your level of Mandarin quickly in a short period of time. You are given the support and the resources to open your mind to understanding how the Mandarin language was constructed. Looking at the elements to see where they were derived from. You are bound to excel with nearly five hours of class each day! Before you know it Mandarin will be rolling off your tongue like a waterfall!

Course Overveiw

Intensive Chinese

30 lessons / week

What does this course entail?

At Omeida we provide you with an intensive Chinese study course. We teach you the four fundamental aspects of listening, speaking, reading and writing of pinyin and Simplified Chinese characters while helping you focus more on practicing conversations. These skills are integrated and taught simultaneously.

As a student, you will have six, 45-minute long Chinese language lessons per day. That is a total of 30 lessons a week.

The day is divided into 3 classes in the morning from 9:25-12 noon and the other from 2-4:35pm.

The curriculum is a set program covering the basics of the Mandarin language

Your course can begin on any Monday, at any time of the year.

How many students are in one class?

We offer small classes of 2-4 students. Maximum six students in peak seasons.

This adds value to your time and will ensure you get the quality attention you need! You will have an
interactive and engaging learning environment, designed to maximize your speaking opportunities.

Who will be my teacher?

We only allow fully qualified teachers with degrees in teaching Chinese as a foreign language to guide you. All our teachers have prior experience in teaching in order to help you learn Chinese in China. The key difference between us and other schools is that we guarantee that a professional teacher will teach you and not just a native speaker. Our staff are professionally trained in how to break-down the Intensive Course into easy-to-remember segments, therefore, the course will suit all skill levels, ages, and learning types. We do this to ensure you make rapid improvement and enjoy your classes at Omeida!

A bonus in the intensive course. We give you extra insight and perspective and help you learn faster, you will usually have two teachers, one in the morning and the other in the afternoon.
What teaching methods do you use?

Our highly qualified teachers incorporate Western teaching methods. They use resources including textbooks, videos, audio recordings and games to make sure you enjoy learning Mandarin. This differs from other colleges where you may have to deal with large classes and course content which focuses on memorization and repetition. In the Intensive Course you will use different textbooks, one in the morning class and another in the afternoon focusing on different aspects. We ensure that you will learn quickly, so you can enjoy the difference at Omeida!

How do you determine my Mandarin level?

We will place you in a class with other students at a similar level anywhere from beginner to proficient.
A placement test is given before starting your course in order to make sure you are placed at the correct level.

We will arrange your placement test at a convenient time for you, (usually via Skype) about one week before your arrival. Your teacher will then regularly evaluate your progress and may periodically move you up to a new level.

What are the requirements to apply?

 You don’t need to be able to speak Chinese before you come, also no previous experience or qualifications necessary!

This Intensive Course is open to anyone who is independent enough to take care of themselves in a different country. However, we require that if you are below the age of 12 you need an adult to accompany you.

What is the cost of the course?
  • We take into consideration that you have very specific needs, therefore, the fees will vary depending on the duration and the course load. We provide a unique course calculation to determine your costs.

  • You can choose between the fully inclusive package or the tuition only price.
  • You can calculate your course fee here
  • 200USD application fee

  • We recommend a minimum of four weeks to be a good time frame four you, however, we do offer shorter course times if you are limited for time.
Look at all the benefits you get when you enroll for the all inclusive Intensive Chinese Course!

Accommodation

Shared Twins Bedroom with a native Chinese roommate, so you can practice as much as possible out of class & make friends easily.
2-10 minute walk from school.
Rooms include:

  • bedding/blankets
  • 24hr hot water
  • air-conditioning/heating
  • internet access
  • free use of washing machine
  • View photos of the accommodation.
    Alternatively private room available
    100-250RMB extra per week

    Meals

    At Omeida we have a canteen where all the students enjoy a meal together. You will be invited to this as it is traditional for everyone to sit together at meal times.


    We serve authentic Chinese meals from Monday to Friday, Including vegetables, meats, rice and soups. Lunch is at 12pm and dinner is at 6pm. Alternatively, there are also many Western restaurants to choose from readily available in Yangshuo!

    Textbooks

    At Omeida we will provide you will all the necessary tools to achieve your study goals. This includes all the textbooks and learning materials.


    The textbooks we provide you, contain all the content we cover in class and you can keep the books afterward so you can revise what you have learned


    This ensure you can gain confidence as well as peace of mind.

    Language Partner

    We offer you the amazing service whereby we organize a language partner so you can practice your Mandarin after class from 5:00-6:00 pm on weeknights. We offer this service at no extra cost to you, for free!


    Language partner is usually arranged on the first Monday or Tuesday after arrival, your language partner can show you around town to places such as the supermarket, West Street so that you know where to buy all the necessities such as SIM card, etc.


    A great way to immerse yourself in the culture right away!

    Cultural Immersion

    Twice a month, On Wednesday nights we have a very exciting Cultural Class that is hosted by a different guest speaker every time. You will have the chance to learn about Chinese traditions and try some incredible food variations, beautiful calligraphy painting, music instruments, tai chi practice.


    On Thursday evenings we have a social night where we connect with the students at the English school, we take part in events like BBQ, cocktails nights, competitions, and games.


    On some Saturdays, we also arrange out-door trips to the tea plantation or rice fields!

    Support

    This course includes full Visa assistance to make the Visa process as smooth as syrup!


    We are here to support any needs you have from arranging transport, helping you wash laundry, to directing you to the bank.


    The staff at Omeida are all fluent in English as well, so you will not feel misunderstood at Omeida We believe there is no such thing as a stupid question, so if you have anything you are unsure about take a look at our FAQ page or feel free to ask! We love hearing from you!

    What does a typical day at Omeida Chinese Academy look like?

    08.00 to 08.45 Breakfast on own accord, near school
    09.25 to 12.00 Chinese lessons
    12.00 to 12.30 Lunch in school
    12.30 to 13.45 Break time
    14.00 to 16.35 Chinese lessons
    17.00 to 18.00 Language partner / Wednesday nights: Cultural night
    18.00 to 19.00 Dinner at school
    19.00 to 21.00 Thursday nights: Social activity, e.g. BBQ
    Other times you can use the students lounge to do self study or watch movies.

    Questions?

    If you have any questions be sure to check out our FAQ page or feel free to send us your question.

    Effective Web Development Solutions

    An opportunity to volunteer!

    You help us out, and we will help you in return! This means that we require that the volunteers provide some sort of regular service for the school, an opportunity to serve the community or showcase some of your talents and skills. The volunteer option provides students with the same all-inclusive package, except volunteers receive a discount on tuition costs and are completely exempt from the standard housing costs.
    Click here for information about our Volunteer program.