Cours de chinois à temps partiel

Nous comprenons que vous ayez d’autres responsabilités,  ou que peut-être vous voudriez utiliser votre temps pour explorer le bel environnement qui vous entoure, et bien vous pouvez !

Vous êtes tombé amoureux de Yangshuo

Êtes-vous un alpiniste, poursuivant votre rêve d'escalade, mais vous aimeriez tout de même apprendre le chinois ? Ou peut-être êtes-vous une mère et devez consacrer toute votre attention à vos enfants ? Peut-être que vous ne souhaitez pas étudier le mandarin à un niveau trop intense car vous avez d'autres responsabilités qui nécessitent votre attention. Eh bien, nous le comprenons ! Nous savons que vous êtes immergé dans la culture chinoise et que l’apprentissage de la langue n’est qu’un aspect ce nouvel environnement.

Nous considérons vos besoins

Ce cours s'adresse à vous, si vous avez un travail ou avez d'autres priorités. Vous avez la liberté de déterminer l'intensité de votre programme avec un minimum de deux heures par semaine de mandarin. Nous comprenons que vous avez des responsabilités et d’autres pressions. C’est pour cela que nous pouvons vous proposer le même forfait tout compris que celui offert aux étudiants à temps plein. Voilà ce que j'appelle un bon deal !

Aperçu du cours

Chinois à temps partiel

6 mois – 1 an

Qu’est ce que ce cours implique ?

Chez Omeida nous vous offrons la possibilité d’apprendre le chinois de manière détendue grâce aux cours à temps partiel.

Nos cours de chinois à temps partiel constituent un programme de 6 mois ou d'un an accessible à tous, avec un budget limité ou un temps limité.

En tant qu'étudiant, vous aurez un minimum de deux cours de 45 minutes par semaine, et un maximum de six cours.

 

 

Le programme est établi de manière à couvrir les bases du mandarin.

Votre programme peut commencer chaque lundi, à n’importe quel moment de l’année.

Combien d’élèves il y a-t-il par classe ?

Nous proposons des petites classes de 2 à 4 étudiants. Maximum six étudiants en haute saison. Cela ajoute de la valeur à votre temps et vous assurera d'obtenir l'attention de qualité dont vous avez besoin! Vous disposerez d'un environnement d'apprentissage interactif et engageant, conçu pour maximiser vos interactions orales.

Qui sera mon professeur ?

Nous n'autorisons que des enseignants pleinement qualifiés et diplômés en enseignement du chinois pour vous guider de la meilleure façon qu’il soit. Tous nos professeurs ont une expérience en enseignement afin de vous aider à apprendre le chinois en Chine. La principale différence entre nous et les autres écoles est que nous vous garantissons un enseignant professionnel, et pas seulement un locuteur natif. Notre équipe d’enseignants a reçu une formation professionnelle sur la manière de diviser le cours intensif en segments faciles à retenir. Ce cours conviendra donc à tous les niveaux de compétence, à tous les âges et à tous les types d'apprentissage. Nous faisons cela pour vous assurer un progrès rapide et apprécier vos cours à Omeida!

Quelles méthodes d’enseignements utilisons-nous ?

Nos professeurs hautement qualifiés intègrent les méthodes d'enseignement occidentales. Ils utilisent des resources comprenant des manuels scolaires, des vidéos, des enregistrements audio et des jeux, pour vous faire apprécier l’apprentissage du mandarin. Nous nous différencions des autres établissements scolaires où vous pouvez vous retrouver dans de grandes classes et avoir un contenu de cours basé sur la mémorisation et la répétition. Nous nous assurons que vous apprendrez rapidement et que vous profiterez de l’avantage d’être chez Omeida!

Comment determiner mon niveau de mandarin ?

Nous vous placerons dans une classe avec d'autres étudiants d'un niveau similaire, de débutant à expert.

Un test de classement est établi avant de commencer votre programme afin de s’assurer que vous êtes placé dans une classe de votre niveau.

Nous organiserons ce test de classement à un moment qui vous convient (généralement via Skype) environ une semaine avant votre arrivée. Votre professeur évaluera ensuite régulièrement vos progrès et pourra vous amener directement à un autre niveau si nécessaire.

Quelles sont les exigences pour postuler ?

Ce cours étant destiné aux personnes souhaitant étudier sur une période plus détendue, vous devez prévoir de résider à Yangshuo ou dans ses environs pendant au moins 6 mois pour pouvoir bénéficier de ce programme.

Vous n’avez pas besoin de savoir parler chinois avant de venir, aucune expérience ou qualification préalable n’est requise!

Quel est le prix du cours ?

Nous prenons en compte le fait que vous ayez besoins très spécifiques. Par conséquent, les frais varient en fonction de la durée et du nombre de cours. Nous fournissons un calcul de cours unique pour déterminer vos coûts.

Vous pouvez calculer vos frais de cours en cliquant ici

Ce calculateur inclut tous les avantages présentés ci-dessous.

Nous demandons à ce que vous payiez des frais d’inscription de 200 USD pour assurer votre placement dans une de nos classes. Voici deux exemples de calcul du coût concernant le programme à temps partiel.

À titre de référence:

Le cours est de XXX pour la première semaine et ensuite, en fonction de la durée, votre coût diminuera "

Votre rêve d'apprendre le chinois en Chine est enfin à portée de main ! Une fois que vous avez payé votre dépôt, Omeida Chinese Academy garantit votre classe sans annulation de notre part.

Regarde tous ces avantages du cours à temps partiel !

Partenaire linguistique

Nous vous offrons un service exceptionnel qui vous permettra de pratiauer votre mandarin avec un partenaire linguistique après les cours de 17h à 18h les soirs de semaine. Ce service est sans frais supplémentaires, offert gratuitement !

 

Le partenaire linguistique est généralement disponible le premier lundi ou le premier mardi après son arrivée. Il peut vous faire visiter la ville, vous amener au supermarché, à la West Street, afin que vous sachiez où acheter tous les accessoires indispensables tels qu’une carte SIM, etc. Un excellent moyen de vous immerger tout de suite dans la culture !

Aide

Ce cours nécessite un visa d'étudiant à entrée unique de 6 mois ou un visa multiple d'un an pour tous les niveaux. Les frais de visa que vous rencontrez en Chine sont inclus dans les frais de cours. Nous vous proposons également une assistance Visa complète pour rendre le processus de visa le plus simple possible.

 

Nous sommes ici pour répondre à tous vos besoins, que ce soit pour organiser votre transport, vous aider à laver votre linge, ou pour vous diriger vers la banque. Le personnel d’Omeida parle couramment anglais. Vous ne vous sentirez donc pas incompris à Omeida. Nous pensons qu’il n’ya pas de question stupide. Si vous avez des doutes, jetez un coup d’œil à notre FAQ page ou demandez nous directement. Nous serons heureux de vous répondre !

Immersion culturelle

Deux fois par mois, les mercredis soir, nous organisons une classe culturelle très divertissante, animée chaque fois par un conférencier différent. Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur les traditions chinoises en testant une panoplie de plats différents. Vous aurez également l’occasion de vous essayer à de magnifiques peintures calligraphiques, à des instruments de musique et au tai-chi.

 

Le jeudi soir, nous organisons une soirée sociale au cours de laquelle nous nous réunissont avec les étudiants de l'école anglaise et participons à des événements tels que des barbecues, des soirées cocktails, des compétitions et des jeux.

 

Certains samedis, nous organisons également des sorties à la plantation de thé ou dans les rizières!

 

Voir les activités étudiantes

Cahier de note

Chez Omeida, nous vous fournirons tous les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs d'apprentissage. Cela inclut tous les manuels et matériels scolaires.

 

Les manuels que nous vous fournissons contiennent tout le contenu que nous abordons en classe. Vous serez en mesure de les conserver afin de réviser, à votre guise, ce que vous avez appris.

 

Cela vous permet de gagner en confiance et en tranquillité d'esprit.

Effective Web Development Solutions

Une opportunité de faire du bénévolat !

Vous nous aidez et nous vous aiderons en retour! Nous demandons aux volontaires de fournir un type de service régulier à l'école, une occasion de servir la communauté ou de mettre en valeur certains de vos talents et compétences. Être volontaire offre aux étudiants le même forfait tout compris en bénéficiant en plus d'un rabais sur les frais de scolarité et de l’exemption des frais de logement standard.

 

Cliquez ici pour obtenir des informations sur le programme de volontariat

Part-time Chinese

We understand you have other responsibilities, or maybe you would like to use the time to explore the beautiful environment, well now you can!

We get it, you fell in-love with Yangshuo

Are you a climber, pursuing your dream of climbing, but you would still love to learn the Chinese language? Or perhaps you are a mom and you have to devote all your attention to your children? Maybe you do not want to study Mandarin on such an intense level as you have other responsibilities that need your attention. Well, that is ok with us! We know you are immersed in the Chinese culture and learning the language is just one aspect of the big picture!

We consider your needs

This course is geared toward you, if you have a job or have other priorities. You are given the freedom to determine the intensity of your study with a minimum of two hours per week Mandarin study. We understand you have responsibilities and other pressures so we even can offer you the same all-inclusive package that’s given to full-time students! Now that's what I call a deal!

Course Overveiw

Part-time Chinese

6 Months - 1 Year

What does this course entail?

At Omeida we provide you with the opportunity to learn Chinese on a more relaxed part-time basis.
Our Part-time Chinese Course is a 6 month or 1-year program for anyone, with a limited budget or limited time.

As a student, you will have a minimum of two to a maximum of six,
45 minute long Chinese language lessons per week.

The curricullum is a set program covering the basics of the Mandarin language

Your course can begin on any Monday, at any time of the year.

How many students are in one class?

We offer small classes of 2-4 students. Maximum six students in peak seasons.

This adds value to your time and will ensure you get the quality attention you need! You will have an
interactive and engaging learning environment, designed to maximize your speaking opportunities.

Who will be my teacher?

We only allow fully qualified teachers with degrees in teaching Chinese as a foreign language to guide you. All our teachers have prior experience in teaching in order to help you learn Chinese in China. The key difference between us and other schools is that we guarantee that a professional teacher will teach you and not just a native speaker. Our staff are professionally trained in how to break-down the course content into easy-to-remember segments, therefore, the course will suit all skill levels, ages, and learning types. We do this to ensure you make rapid improvement and enjoy your classes at Omeida!

What teaching methods do you use?

Our highly qualified teachers incorporate Western teaching methods. They use resources including textbooks, videos, audio recordings and games to make sure you enjoy learning Mandarin. This differs from other colleges where you may have to deal with large classes and course content which focuses on memorization and repetition. We ensure that you will learn quickly, so you can enjoy the difference at Omeida!

How do you determine my Mandarin level?

We will place you in a class with other students at a similar level anywhere from beginner to proficient.
A placement test is given before starting your course in order to make sure you are placed at the correct level.

We will arrange your placement test at a convenient time for you, (usually via Skype) about one week before your arrival. Your teacher will then regularly evaluate your progress and may periodically move you up to a new level.

What are the requirements to apply?
As this course is aimed at the individuals who wish to study on a more relaxed time frame, you must plan to reside in or around Yangshuo for a minimum of 6 months in order to qualify for this program.

 You don’t need to be able to speak Chinese before you come, also no previous experience or qualifications necessary!

What is the cost of the course?

We take into consideration that you have very specific needs, therefore, the fees will vary depending on the duration and the course load. We provide a unique course calculation to determine your costs.

You can calculate your course fee by clicking here

This calculator includes all the benefits below.

We require that you pay a 200USD application fee to ensure your placement in our class.

Here are two examples of how the Part-time course cost could be calculated. For your reference:

The course is XXX for the first week and then depending on the length your cost will decrease"

Finally, your dream to learn Chinese in China is in reach! Once you have paid your deposit, Omeida Chinese Academy guarantees your class with no cancellations from our end.
Look at all these benefits of the Part-time Course!

Language Partner

We offer you the amazing service whereby we organize a language partner so you can practice your Mandarin after class from 5:00-6:00 pm on weeknights. We offer this service at no extra cost to you, for free!


Language partner is usually arranged on the first Monday or Tuesday after arrival, your language partner can show you around town to places such as the supermarket, West Street so that you know where to buy all the necessities such as SIM card, etc. A great way to immerse yourself in the culture right away!

Support

This course includes a 6 months single entry student visa or a one year multiple visa for all levels. The Visa costs you occur in China are included in the course fee. We also offer you full Visa assistance to make the process as smooth as syrup!

 

 

We are here to support any needs you have from arranging transport, washing laundry, to directing you to the bank. The staff at Omeida are all fluent in English as well, so you will not feel misunderstood at Omeida We believe there is no such thing as a stupid question, so if you have anything you are unsure about take a look at our FAQ page or feel free to ask! We love hearing from you!

Cultural Immersion

Twice a month, On Wednesday nights we have a very exciting Cultural Class that is hosted by a different guest speaker every time. You will have the chance to learn about Chinese traditions and try some incredible food variations, beautiful calligraphy painting, music instruments, tai chi practice.


On Thursday evenings we have a social night where we connect with the students at the English school, we take part in events like BBQ, cocktails nights, competitions, and games.


On some Saturdays, we also arrange out-door trips to the tea plantation or rice fields!

Textbooks

At Omeida we will provide you will all the necessary tools to achieve your study goals. This includes all the textbooks and learning materials.


The textbooks we provide you, contain all the content we cover in class and you can keep the books afterward so you can revise what you have learned


This ensure you can gain confidence as well as peace of mind.

Effective Web Development Solutions

An opportunity to volunteer!

You help us out, and we will help you in return! This means that we require that the volunteers provide some sort of regular service for the school, an opportunity to serve the community or showcase some of your talents and skills. The volunteer option provides students with the same all-inclusive package, except volunteers receive a discount on tuition costs and are completely exempt from the standard housing costs.
Click here for information about our Volunteer program.