En savoir plus

Nos cours sont conçus pour vous aider à mieux comprendre le chinois.

Immergez-vous dans la culture

En savoir plus

Nous avons créé une plateforme pour que vous puissez aider la communauté autour de vous en organisant des événements et des activités

Nous croyons en l’échange de service !

En savoir plus

Vous avez des questions, des préoccupations ou juste vous souhaitez en savoir plus ? Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières qu’il soit.

Notre équipe est là pour vous aider

Nous avons tellement de choses à vanter

Il y a une grande différence entre choisir d'étudier dans une grande ville animée ou de choisir une petite ville tranquille. Cette dernière option vous permet tout de même de garder toutes les nécessités à porter de main et bien plus encore. Venez à Yangshuo et visitez notre centre d’apprentissage situé en plein coeur de la vie chinoise.

Localisation incroyable

Notre école est située dans l'une des plus belles régions de Chine. Entourée d’un paysage infini de célèbres collines karstiques du sud de la Chine, Yangshuo est une destination de tourisme réputée pour les étrangers proches de Guilin.

La ville est relativement petite, propre, une excellente source pour presque tout le confort occidental et une plaque tournante pour toutes sortes d'activités de plein air guidées ou non guidées (vélo, escalade, rafting en bambou, kayak, randonnée, etc.)

L'attrait principal de cette région est résidé par l’impressionant paysage qui l’entoure. La région est définie par ses hautes collines escarpées, intimement dispersées dans le paysage de magnifiques rivières sinueuses. Ceux qui n’ont pas entendu parler de Yangshuo l’ont certainement vue représentée dans les peintures à l’encre traditionnelles chinoises.

Une sorte de magie réside dans la petite ville. Yangshuo est un lieu véritablement captivant, et nos étudiants sont bien évidamment libres de sortir et d’explorer.

 

Activités d’immersion culturelle

Plusieurs fois par semaine, nous proposons à nos étudiants des activités extra-scolaires pour approfondir leur culture chinoise.

Chaque semaine, nous organisons des soirées sociales au cours desquelles des activités en groupe sont mises en place avec des étudiants chinois apprenant l'anglais. Nous proposons également une sortie le samedi autour de Yangshuo ou dans la campagne environnante.

Une fois toutes les deux semaines, l’Académie chinoise organise un évènement culturel au cours duquel les étudiants en apprendront davantage sur la culture chinoise (calligraphie, taiji, thé, etc.).

En dehors de nos activités habituelles, votre expérience sera également enrichie par des célébrations de vacances, des dîners de classe mensuels et des interactions quotidiennes avec des étudiants chinois. Dans n’importe quel cas, notre objectif est de vous immerger complètement dans la langue et la culture chinoises. Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour creuser aussi profondément que vous le souhaitez.

Mode de vie peu coûteux et agréable

Ici, vous serez en mesure de vider votre esprit et de vous concentrer sur l’apprentissage du mandarin. Être situé au coeur une petite ville vous permet non seulement de vous éloigner de l'agitation des grandes villes mais aussi d'en avoir plus pour votre argent. C’est également une façon de réduire votre stress et de vous aider à être plus à l'aise.

Avec vos cours de chinois, vous pouvez choisir de couvrir vos frais de logement et de repas à un prix abordable. Si ce n’est pas votre choix, vous trouverez au coeur de Yangshuo des plats chinois et occidentaux de qualité à un prix raisonnable. L’abordabilité de Yangshuo nous aide également à maintenir nos cours à prix raisonnable.

Les écoles situées dans les grandes villes peuvent appliquer des normes similaires aux nôtres dans leur programme d’études, mais le coût sera toujours beaucoup plus élevé, car le fonctionnement est tout simplement plus coûteux dans les grandes villes. Sans parler du stress à inclure dans ce type processus.

Nos accréditations

TripAdvisor

Le certificat d'excellence de TripAdvisor, qui en est à sa troisième année d'existence, récompense un accueil exceptionnel, allant des boulangeries aux restaurants étoilés Michelin, en passant par des attractions cachées, des parcs et musées de renommée mondiale qui ont été salués et reconnus par les voyageurs TripAdvisor. À l'Académie chinoise Omeida, nous sommes fiers d'annoncer qu'en 2016, nous avons été récompensés et avons reçu le Certificat d'excellence. Avec seulement 10% d'entre eux ayant reçu ce prix prestigieux, nous sommes très honorés. Merci à tous nos étudiants et au dévouement de nos enseignants! Continuez sur votre lancée!

Go Overseas

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Go Overseas, c’est le moment de le découvrir.
Go Overseas est une excellente plateforme qui recommande plusieurs institutions étrangères à visiter et au sein desquelles il est intéressant d’étudier. Notre académie Omeida est certifiée par Go Overseas. Avec plus de 50 critiques positives et 11 entrevues, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi ! Allez jeter un coup d'œil sur ce qu’ils pensent d’Omeida. Qui sait ? Vous y trouverez peut-être l'avis de l’un de vos amis !

Département éducatif de Guangxi

L'école de langue de Yangshuo « Omeida » (à laquelle l’académie chinoise d’Omeida est rattachée) est à l’heure actuelle, la première et la seule école de langue privée agréée par le département de l'éducation de la région autonome du Guangxi Zhuang. Cela concerne principalement le recrutement d’étudiants étrangers et l’enseignement de la langue et de la culture chinoise. Nous pouvons aider nos étudiants de longue durée à obtenir le formulaire JW202 pour une demande de visa étudiant (X1) et un permis de séjour pour étudier à Yangshuo.

Lonely Planet

Lonely Planet, l’un des éditeurs de voyages les plus réputés au monde, avec 120 millions de livres dans onze langues différentes et son site Web primé, n’a sans doute pas besoin d’être introduit. Basé dans le monde entier et aidant de nombreux voyageurs à commencer leurs aventures, Lonely Planet est toujours inspiré par la philosophie suivante: «Tout ce que vous avez à faire, c’est de décider, et le plus difficile sera fait. Alors allez-y ! » Nous sommes fiers d’être recommandés par Lonely Planet depuis 2011. Pourquoi ne pas suivre cette philosophie et explorer la Chine avec l’académie chinoise d’Omeida?

Bildungsurlaub

Le Bildungsurlaub officiel (congés d’éducation) reconnait et garantit les écoles qui fournissent des cours de langue de haute qualité aux étudiants du monde entier. Nos cours de chinois ont été officiellement vérifiés pour répondre aux normes de l'enseignement professionnel et sont de plus valorisés par les étudiants de tout âge. Ainsi, l'accréditation par Bildungsurlaub vous transmet une tranquilité d’esprit pour étudier avec nous. Nous avons été officiellement accrédités en 2014.

Find Out More
Our courses are designed to help you gain insight and understanding
into the Chinese language.
Immerse yourself in the culture
Find Out More
We create a platform for your to help the community around you by organizing events and activities
We believe in giving back!
Find Out More
Have any questions, concerns or just want to know more we are here to help any way we can.
Dedicated team are here to help

We have so much to boast about

There really is a big difference between choosing to study in a big busy city or choosing a small quiet town. You still have all the necessities and a whole lot more.

Incredible location

Our school is situated in one of the most beautiful regions of China. Surrounded by an endless landscape of southern China’s famous Karst hills, Yangshuo is a famous foreigner-friendly travelers’ destination.

The town is relatively small, clean, an excellent source for almost any Western comfort, and a hub for all sorts of guided and unguided outdoor activities (cycling, rock climbing, bamboo rafting, kayaking, hiking, etc.)

The main attraction to this area is its surrounding scenery. The region is defined by its tall, steep hills that are intimately dispersed across the landscape of beautiful winding rivers. Those who haven’t heard of Yangshuo have certainly seen it represented in traditional Chinese ink paintings.

There is a sort of magic to the small town. Yangshuo is a truly captivating place, and it’s free for our students to go out and explore.

Cultural-immersion activities

Several times every week, we provide our students with extra-curricular opportunities to become further immersed Chinese culture.

In any given week, we also have a social night where we do group activities with Chinese students learning English and a Saturday outing where we do something around Yangshuo or the nearby countryside.

Once every two weeks, the Chinese Academy has a cultural event where students will learn Chinese culture (calligraphy, taiji, tea-making, and many more).

Outside our regular activities, your experience will also be enriched by holiday celebrations, monthly class dinners, and everyday interaction with native Chinese students. In every case, our goal is to keep you completely immersed in the Chinese language and culture. We’re leaving you with the tools to dig as deep as you want.

Inexpensive, comfortable lifestyle

Here you will be able to clear your mind and really make space for the Mandarin you are about to learn. Being based in a small town not only allows you to get away from the hustle of big cities but you also get to stretch your money and get more worth. It takes away the stress and helps you to be more comfortable.

At an affordable cost, you can choose to have your tuition cover the cost of your housing and meals along with your Chinese classes. If not, the town of Yangshuo still provides comfortable living as well as quality Chinese food and Western food at a fair price as well.

The affordability of Yangshuo also helps us keep our courses reasonably priced. Schools situated in larger cities can uphold similar standards to ours in their curriculum, but the cost always will be significantly higher because operating is simply more expensive in large cities. Not to mention the stress that is included in the process.

Our Accreditations

TripAdvisor

TripAdvisor Certificate of Excellence award now in its third year, the award celebrates outstanding hospitality from bakeries to Michelin star restaurants and hidden attractions to world-renowned parks and museums that have received praise and recognition in reviews by TripAdvisor travelers. We at Omeida Chinese Academy are proud to announce in 2016 have been recognized and been awarded the Certificate of Excellence and with only 10 percent receiving this prestigious award we are very honored. Thank you to all our hard working students and dedication from our teachers! Keep up with your study!

Go Overseas

If you have not heard of Go Overseas yet, here is your chance. It is a great platform where they acknowledge Institutions abroad to recommend to you to visit and study at. We are verified on Go Overseas as one of the certified schools. Well with over 50 positive reviews and 11 interviews it is not hard to see why! Go and have a look what they have to say about Omeida, who knows maybe you com across your friends review!

Education Department Of Guangxi

Yangshuo Omeida Language College (to which we Omeida Chinese Academy is affiliated) is the first, and at the moment the only private language school approved by the Education Department of Guangxi Zhuang Autonomous Region to recruit and teach foreign students Chinese language and cultural lessons. We can help our longer term students get JW202 form to apply for student (X1) visa and residence permit to study in Yangshuo.

Lonely Planet

Lonely Planet one of the world’s most successful travel publisher, with 120 million books in eleven different languages, with its award-winning website we are sure there is no need for any further introduction. Based globally around the world helping many travellers start their adventures, Lonely Planet is still driven by the philosophy: ‘All you’ve got to do is decide to go and the hardest part is over. So go!’ Proud to be recommended by Lonely Planet way back in 2011…why not follow that philosophy and explore China with Omeida Chinese Academy.

Bildungsurlaub

The official Bildungsurlaub, educational leave, recognition of a school guarantees high quality language courses for students from all over the world. Our Chinese language courses have been officially checked to meet the standards of professional teaching which is valued by students of all ages. Thus, the accreditation by Bildungsurlaub offers a piece of mind when studying with us and in 2014 we were officially accredited.